Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le gang des mounaques
Archives
6 février 2010

Une blouse en tartan

Pour changer des soirées tricot, j'ai opté pour la confection d'une blouse pour grande (ouiii, enfin 1m60, plus grande que la pioupiou). Dotée d'un coupon de 2 m de tartan dans les tons marron et turquoise issu de la sympathique boutique en ligne cousette qui propose des tissus dans l'air du temps d'un bon rapport qualité/prix, je suis partie du patron U du stylish dress book 2 en taille 7. Finalement, j'ai modifié un peu le devant pour zapper le col, ajouté 2 plis devant pour rétrécir la très vaste encolure ainsi que des bordures aux manches. Portable version avec ou sans ceinture.

J'ai demandé la gracieuse participation de Princephilip pour les photos, ce à quoi il s'est prêté en me gratifiant princièrement d'un clic.

P1030071

Publicité
Commentaires
P
J'adore ta tunique !<br /> http://leblogdecam.canalblog.com/
Newsletter
Publicité
Publicité