Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le gang des mounaques
Archives
12 mars 2010

Le problème de Mini-lui

Mini-lui a un gros problème: ses genoux, voire parfois même d'autres parties de son corps, sont doués d'une vie propre et indépendante. Ils se débrouillent pour prendre l'air régulièrement. Mini-Lui part à l'école habillé à 8h30 et revient à 18h30 en haillons à la maison. Parfois même, l'école appelle "parce qu'il vient de déchirer sa chemise" et qu'il faudrait lui en apporter une autre.

P1030173

Pourtant Mini-lui ne porte pas que des jeans carrouf, hein, mais aussi du solide, du costaud beau. Certains sont neufs mais tous ont une durée de vie très limitée.

Alors que faire: adopter le short toute l'année (et déménager dans les îles) ou coudre des pantalons en toile métallique ?

Publicité
Commentaires
N
maman de trois garçons maintenant ados, ce que j'ai pu en manger des pantalons ! je me demandais s'ils ne se déplaçaient pas sur les genoux ! <br /> dès qu'il faiait à peu près chaud, ils partaient à l'école en jean coupés !
F
ah ah ah ! j'ai le même ! est-ce que les garçons ont les genoux plus anguleux ? pas plus tard que ce soir, il est revenu avec un trou... j'ai un stock de pièces thermocollantes mais ça coûte aussi cher que les jeans que je me suis résignée à acheter en solde de chez soldes chez kiabi :-)
L
Les appliqués, y'a qu'ça de vrai ! ah ah ah !j'ai exactement le même problème avec mon deuxième fils (mon premier c'est les chaussures qu'il dégomme, et pour ça pas de solutions...)et ce problème il dure longtemps, il a 9ans et je suis devenue une pro du rasfitolage camouflage par des appliqués. ps : sinon, fils troue toujours le même genou, le gauche, c'est pareil pour mini lui ?
K
le hic c'est que ça ne s'arrange pas avec l'âge!
T
idem ici mais depuis que j'ai annoncé, un trou et tu vas à l'école en pyj'....c'est fini<br /> kiss
Newsletter
Publicité
Publicité