Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le gang des mounaques
Archives
19 mars 2010

Un presque sarouel

Coup de coeur pour ce pantalon de la Pioupiou: sarouel mais pas trop, bien coupé, bref idéal. Et qui en plus, nencroijmesieux après l'avoir détaillé, se révèle fort simplement taillé, je dirais même à ma portée: devant=dos, pas de couture de jambe...Donc je copie mon 18 mois, j'obtiens un patron sophistiqué découpé dans l'Equipe qui ne mérite que ça, je coupe 2 fois sur la pliure dans 2 tissus différents (rajouter les marges de couture),  (car je suis une adepte du réversible, quand ça déborde on retourne).

P1030215

et 1 heure après, voilà:

sarouel

un sarouel en popeline prune "cousette" et liberty Felicity.

barbabelle

Je sens que Barbabelle va avoir des petits frères (sarouels, j'entends).

Publicité
Commentaires
T
canon <br /> j'ai acheté la même popeline, jeudi, enfin je crois
A
Trop mignon ce p'tit sarouel !
Newsletter
Publicité
Publicité