Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le gang des mounaques
Archives
31 mars 2010

voleuse de fraises

J'évite en général La droguerie, lieu de perdition avec ses tentations et sa file d'attente à la longueur inversement proportionnelle  à mon temps libre, mais ce lin rose indien "dolce vita" a eu raison de mes résolutions. La Pioupiou a donc hérité d'une robe d'été avec empiècement tricoté avec ce fameux lin, et jupe en liberty "strawberry thief". A près de 130 balais, cet imprimé reste toujours alerte.

robe_1

Je trouve que la jupe manque d'ampleur dans ce modèle, elle mériterait d'être beaucoup plus froncée. Par contre le corsage est bien ajusté.

robe_5

robe_8

Publicité
Commentaires
T
Elle est fort jolie cette robe !
T
canon, bravo Cam !
L
J'adore ces couleurs ! c'est beauuuuuuuuu !!!
Newsletter
Publicité
Publicité