Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le gang des mounaques
Archives
2 avril 2010

Minilui, second acte

Hé, gros progrès dans mon apprentissage bloguesque, j'ai trouvé cette semaine comment répondre aux (pléthoriques) commentaires. A part ça Minilui a encore fait des siennes en bousillant une paire de grolles toutes neuves.Il a carrément scratché le scratch.

grolle

date de naissance: janvier 2010

date de décès: mars 2010. Amen

Bon, le temps s'y prêtant bourrasque, pluie, froid, je vais mettre à profit ce vendredi saint de reuteuteu pour me coudre une jupe à volants, je ne doute de rien.

 

Publicité
Commentaires
L
Y'a plus qu'une seule solution : la tongue !
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Newsletter
Publicité
Publicité