Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le gang des mounaques
Archives
17 avril 2010

tube à bretelles

Souvenons nous de la robe de la Pioupiou dans ce fameux papi liberty. Et bien, je ne la trouvais pas assez ample. J'ai donc retaillé une jupe plus froncée et me suis retrouvée avec un tube de 40 X 55 cm sur les bras. Pour mettre en valeur un bronzage digne d'un stabilo boss, j'ai donc rajouté 2 bretelles, une mini encolure en V avec 2 liens et un revers périphérique. Et voilà un haut en liberty un peu trop parfaitement ajusté, largement inspiré d'un top dont je tairai la marque.

TOP_2

TOP_1

L'occasion de découvrir que Minilui se révèle un peu plus expert en photographie que son frère.

Publicité
Commentaires
L
il est chouette ce petit top !
R
superbe, j'adore
L
Ouah ! alors ça, j'aime beaucoup beaucoup !!!!
M
wahou surtout pour de l'impro (c est plus joli de dire impro que copiage sur marque chouchoute, non??)<br /> Magnifique le top!
M
Il est top ce p'tit haut en liberty!!!
Newsletter
Publicité
Publicité