Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le gang des mounaques
Archives
24 mai 2010

combisarouel flower power

Comment faire pousser une jolie fleur ?...1- Sous 30 °c, s'exciter pour coudre une combisarouel, obsession du moment depuis que l'on a vu sa version du combibloomer. 2- Choisir du liberty chive  joli et bucolique, dans les tons corail sur fond anthracite. 3- Planter une Pioupiou ainsi vêtue dans le jardin (bon, j'avoue, c'est encore un peu grand).

P1030813

Allez on l'encourage à se déplacer.

Pia_1

Ah, non, tant pis, toujours pas. 

Pia_2

On reconnaît déjà la citadine (beuh, mais c'est quoi ce brin d'herbe !)

Pia_4

Combisarouel, selon les explications de Charlotte, adaptées avec ce sarouel. Liberty chive, shaukat.

 

Publicité
Commentaires
A
canon la combi! faut que je poste ma version aussi malgré le temps pourri... blog très sympa :-)
L
Il va m'en falloir une taille 8 mois pour l'été prochain please.
R
Là je craque complètement !<br /> Dès que j'ai 5 heures devant moi je copie ;-)
A
C'est très joli!
L
Superbe combi!!!
Newsletter
Publicité
Publicité