Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le gang des mounaques
Archives
30 mai 2010

En avant la miousique

Pour récompenser mes p'tits gars de la gloriette en fil de fer et de la boîte à mots d'amour, je leur ai proposé des t-shirts à décorer. Ils éviteront alors, en période de rébellion vestimentaire, d'aller chercher le t-shirt bariolé superequin orange planqué par mes soins au fond du placard. Et qu'ont-ils choisi ? un joli petit animal sur fond de vichy gris ? nan ! une guitare électrique "jone" sur fond bleu pour mimo, histoire de confirmer l'origine suédoise du  t-shirt. Minilui alias mick jagger a fait plus sobre mais le but est atteint: ils sont fans de leur t-shirts super mal cousus.

guitare

Publicité
Commentaires
L
j'allais faire le même commentaire que Pico
P
Mimo a pris de la drogue pou fêter ça, non? Il à l'air tout stone... ;)
L
Ils sont très rock and roll tes héritiers ainsi vêtus ! L'un comme l'autre ont des yeux magnifiques et leur allure pleine de pep's me laisse à penser que tu dois pas t'ennuyer tous les jours avec ces jeunes gens !
Newsletter
Publicité
Publicité