Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le gang des mounaques
Archives
12 juin 2010

LA chemise

Il y a toujours une tentatrice pour vous proposer du liberty à prix imbattable. Et un projet d'envergure auquel l'associer. Je vous présente donc LA chemise en capel parme, fruit de 3 soirées d'effort et de beaucoup de découd vite. Le patron S du stylish dress book 3 taille un poële poil étriqué, le bas est un peu trop évasé, et surtout, surtout: le pied de col est trop court d'où fronces inesthétiques. Mais sinon, rien d'insurmontable dans la réalisation d'une chemise finalement. J'ai même pu la porter hier à la fête de la crêche de la Pioupiou et à la kermesse de Mimo, c'est vous dire.

P1030938

chemise mauve sur fond gris (oeuvre d'art)

P1030943

planche à pain dans chemise mauve

Et pas de défi 13 ce mois-ci, trop occupée, ce qui n'empêche pas d'aller y faire un tour. 

Publicité
Commentaires
L
Ben franchement, le résultat est TOP!!!!! Elle te va super bien!!!!! BRAVO
R
Super classe !<br /> elle te va trop trop bien !<br /> Ca me fait très envie ça !
H
trooop belle! ca rend trop bien avec ce liberty et donne tellement envie!
T
canonnnnnnnnnnnnn
F
superbe cette chemise ! on ne dirait pas qu'elle t'a donné tant de mal !<br /> bravo, je ne suis pas prête encore à m'y mettre ! à moins de remplacer tous les boutons par des pressions déjà !!<br /> bravo pour tes autres créations que je découvre sur ton blog.<br /> A bientôt
Newsletter
Publicité
Publicité