Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le gang des mounaques
Archives
26 juin 2010

Celle qui aimait le riz

D'un point de vue esthétique, le riz est mon point préféré. Surtout lorsqu'il s'agit de s'inspirer des petits gilets American (avec une saison de retard), d'après son tuto parfait. En coton Sunny de cheval blanc, au prix de 8 euros et de quelques heures devant l'événement mondial de l'année.

american_1

Vous m'épargnerez l'essai avec blouse à manches longues car là, je m'extirpe péniblement de ma chaise longue, au bord de l'agonie caniculaire.

american

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
excellent !!!! et merci pour le lien, il est bien tentant ce gilet !
L
Et par cette chaleur, tu arrives à tricoter???? ce gilet est très joli!
S
Oh que c'est mignon !<br /> J'adore ce que tu fais !
A
sympa le gilet! heureusement qu'il est en coton ;-)
S
Très joli !<br /> j'adore ce petit gilet ! la laine que tu as choisi le met bien en valeur en plus !<br /> (je ne sais pas tricoter mais je me suis achetée un bouquin pour commencer ; si je m'y mets dès maintenant... j'aurais peut être une écharpe pour cet hiver...^^)
Newsletter
Publicité
Publicité