Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le gang des mounaques
Archives
6 juillet 2010

Et de 3

Juillet et le tricot passe en mode croisière. Avec toutes ces sorties et week-ends, le temps de veille au coin du feu devant l'événement sportif mondial se raccourcit.

P1040123

Un nouveau cadeau de naissance pour nain de juin ? Je dégaine pour la troisième fois l'arme infaillible: son gilet au point mousse. Adapté en 9 mois pour cet hiver.

P1040121

Des manches courtes pour changer, de l'alapaga gris-vert couleur huître, c'est de saison et des boutons bois, le tout Drops.

 

 

Publicité
Commentaires
J
bonjour je viens de visiter votre blog est vous fetes de tres belle chose!!!<br /> parcontre serais t il possible d'avoir les explications en taille 3 mois si vous les avez!!je peux vous echangez un modele tricot de mes catalogues merci beaucoup!!
L
Toi c'est le point de riz, moi c'est le point mousse que j'adore et en layette, ça rend vraiment bien !
Newsletter
Publicité
Publicité