Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le gang des mounaques
Archives
10 octobre 2010

mini lord

Le comble de la couture, c'est d'attendre d'avoir une fille pour se mettre à coudre des pantalons à gogo. A défaut de robe de princesse donc, la Pioupiou hérite d'un costume de lord .

Car aujourd'hui,

jour de pluie,

le bleu-gris

est de sortie... (Faire réciter des poésies de CP tous les week-ends favorise les élans littéraires...).

blouse_1

Une tenue couleur du temps: pantalon en velours milleraies anthracite MT, doublé chambray Cousette, toujours le même modèle maison, suivi de près par une blouse assortie manches raglan et col pierrot - impro totale - le tout bordé en dentelle...bleue marine. Si l'on redoute le côté obscur de la chose, on peut toujours ajouter un pull clair...

blouse_2

blouse_3

Il ne reste plus qu'à regarder tomber la pluie...

 

Publicité
Commentaires
A
super mimi je ne me lasse pas de ces modèles :-) pas encore testé la dentelle, tu donnes envie de se lancer...
A
Craquant ce petit ensemble, j'adore !
H
par terre tellement c'est hyper chou!
S
exquise !<br /> j'adore !<br /> belle journée...
S
exquise !<br /> j'adore !<br /> belle journée...
Newsletter
Publicité
Publicité