Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le gang des mounaques
Archives
23 octobre 2010

La robe ocre

Le moutarde ne faisant pas partie de mes couleurs favorites, l'on va admettre que ce tissu est ocre, un point c'est tout, et que la tendance a été plus forte que mes goûts. J'ai rallongé mon patron maison de blouse à col volanté et rajouté un volant en bas. Voici donc une petite robe moutarde ocre, finalement très gaie.

3

J'ai également vaincu le smock machine, récalcitrant jusqu'à maintenant, en changeant simplement de fil élastique. Tissu à pois moutarde ocre cousette, croquet et biais moutarde ocres La droguerie.

5

Et pour obtenir une photo potable de pioupiou sans doudou, sans gâteau et sans jouet, se lever tôt.

2

1

Publicité
Commentaires
S
Je suis fan de ta puce et de ce que tu fais pour elle, ça va de soit!
M
J'adOOOOOre!! le tissus le modèle tout!!!!
S
Très jolie ! Comme toi, je n'étais pas fan de la couleur moutarde (oups, pardon, la robe est ocre ! ;-D), et puis, à force de voir ce coloris fleurir sur les blogs, je m'y suis bien faite aussi !<br /> Je vois que tu es obligée, toi aussi, d'occuper les mains de ta jolie puce pour obtenir quelques photos ;-D !
C
ocre ou moutarde c'est très réussie et joliement portée !
M
J'aime cette couleur... je la trouve parfaite pour passer l'automne en douceur...<br /> Merci pour ton comm ultra sympa;<br /> bise
Newsletter
Publicité
Publicité