Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le gang des mounaques
Archives
6 novembre 2010

l' énoooorme pull de Mimo

Non, je ne suis pas partie en vacances, par contre le mac book familial s'est littéralement déformé sous l'effet d'une cause non identifiée, rendant impossible son utilisation. D'où rachat d'un PC portable tout pourri par rapport à son illustre prédécesseur, mais qui charge curieusement beaucoup plus vite les photos sur canalblog. Pendant ce temps, Mimo a obtenu son énorme pull. J'ai utilisé le modèle du pull à col roulé Citronille et n'y ai pas relevé d'erreur mis à part dans la quantité de fourniture annoncée: 6 pelotes prévues pour le 6 ans pour 11 utilisées. Il taille bien mais le col s'avère trop étroit pour y passer la grosse tête de Mimo et il se ferme finalement par un bouton. La laine est de la pure grosse laine vierge ESKIMO, coloris glacier de chez DROPS. Il va maintenant falloir envisager d'émigrer dans le nord.

PULL_blleu_3

pull_bleu_2

pull_bleu_1

Publicité
Commentaires
L
C'est mon projet vacances !<br /> <br /> Par contre tu me fais peur avec la quantité de laine, je vais filer racheter du stock avant qu'il n'y ai plus le même bain ! en tout cas ça rend super et l'idée du bouton pour le col est très sympa car effectivement l'ouverture du col m'a l'air assez étroite.
C
la couleur est vraiment super jolie!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
N
Canon !!!
S
Moi je dis : "respect Madame" !!! car pour l'instant tous mes tricots sont sans col, sans manche .... sans rien quoi !! parce que c'est troooooooooooooop loooong !!!<br /> mais là trop beau .... j'espère que l'hiver sera rigoureux sans avoir à déménager en Sibérie ;-))
E
Il est très beau, félicitations !
Newsletter
Publicité
Publicité