Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le gang des mounaques
Archives
5 décembre 2010

robe shocking

Un an que ce coupon de velours lisse fushia dormait dans un placard sans que je trouve qu'en faire: jupe, pantalon, veste, costume de Barbapapa ? Une petite soirée de novembre et le voilà changé d'un coupe de machine magique en robe. Le modèle est des plus simple: c'est la D du stylish dress book D en taille 7 sans marges, avec les manches de la u, rétrécie en largeur et surtout moins trapézoïdale, vous suivez ? Ces robes japonaises ont quand même un problème d'encolure récurrent. J'ai eu beau échancrer celle-ci, elle reste toujours trop large mais pas assez creusée. Sinon, le modèle est facile à monter, easy à porter et le tissu un bonheur à coudre. Gros avantage: elle tient chaud en ces jours polaires.

robe_1

robe_2

Mais non, je ne suis pas nostalgique de chapeau melon et bottes de cuir...

robe_3

Publicité
Commentaires
F
oh qu'elle est belle : coupe et couleur, j'adore !!!
A
canon! j'aime bien la forme des manches, ça change!
3
une petite tenue qui me plait bien... tant qu'il y a du rose, tout va bien ! Samantha
M
Oh , mais cette petite robe est superbe! Tu as raison de la porter avec du noir, c'est très joli!
L
Très jolie robe!!! Je confirme l'effet "Chapeau melon & bottes de cuir"...
Newsletter
Publicité
Publicité