Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le gang des mounaques
Archives
9 décembre 2010

capitaine crochet

Il manquait à ma panoplie de bricowoman la pratique du crochet. A la vue du bonnet starlette de mamoizelle k, mon sang n'a fait qu'un tour et je m'y suis résolue: il me fallait ce couvre chef coûte que coûte. Il m'en a finalement coûté qu'une soirée, car le crochet, c'est bien rigolo, et après un essai sur une bande de 50 centimètres de brides, je me suis lancée dans la réalisation des étoiles. A près les avoir fixé devant-derrière, j'aime quand même toujours autant le modèle, c'est bon signe. J'ai donc mon bonnet façon..., en plus beau.

bonnet_1

laine pôle de chez Citronille, coloris "lin", c'est à dire ni gris, ni beige, ni rose, tout à fait british.

bonnet_2

Mais que fait la Pioupiou, c'est intrigant...Elle ébarbe les mini-père noël en feutre du sapin.

Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog, tu fais des choses magnifiques, merci de m'émerveiller ! Ce bonnet j'ai très envie de le faire pour ma fille, je débute le tricot, est-il facile, se tricote t-il avec des aiguilles droites ? Je n'ai pas trouvé réponse sur le site en question. Je repasserai en tous cas et je vais tenter le joli col dont tu donnes le tuto pour ma petite chérie !
M
Super joli et cette veste en peau retournée, j'adore !
L
Très mignon, quant à ta fille son sens esthétique la conduit à rendre le père noël plus présentable avec un minois rasé de près
L
Très mignon, quant à ta fille son sens esthétique la conduit à rendre le père noël plus présentable avec un minois rasé de près
S
ça y est je suis jalouse ...
Newsletter
Publicité
Publicité