Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le gang des mounaques
Archives
27 décembre 2010

Layette en fête

Oh yeah, la family est en vacances pour une semaine. Entre autres réjouissances, mimo nous gratifie d'une angine le soir de noël, minilui d'un "mal au ventre" persistant et la Pioupiou d'un fendage de crâne (bénin) suite à un accident de chaise haute. Leurs divers maux n'ont pas empêchés petits et grands d'ouvrir leur cadeaux. Et dans les souliers de ma fraîche filleule, un petit manteau au point mousse accompagné de bottes assorties.

pull_1

pull_2

Manteau raglan au point mousse de chez gil et puce, castré de sa capuche faute de stock de laine. J'aime bien ces raglans tricotés d'une seule pièce. Petites bottes en alpaga citronille. Le tout est tricoté en baby alpaga Drops couleur gris perle mais qui tire sur le parme, je trouve.

Publicité
Commentaires
L
Très joli petit ensemble ! et la couleur est toute douce...
M
Chaussons inaugurés aujourd'hui, ils sont épatants, du coup on va faire la photo de carte de voeux en situation ! et demain, on va chez le docteur avec la manteau histoire de crâner un coup dans la salle d'attente...
S
j'espère que les microbes vont vite migrer ailleurs !<br /> cette layette est juste superbe ...
M
Très bel ensemble qui semble tout doux! Idéal pour un beau bébé!
F
flûte, navrée d'apprendre les maux qui vous frappent mais ravie de ces petites mailles splendides !
Newsletter
Publicité
Publicité