Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le gang des mounaques
Archives
7 janvier 2011

Intemporel

Non pas que la tentation de tricoter un pull à ma propre attention ne m'effleure pas, mais les hivers sont rudes à Paris, paraît-il, alors je récidive avec mes chaussons de bébés pour ma petite filleule. Un modèle déjà éprouvé et approuvé: les chaussons montants à brides Citronille. Ils sont tricotés en bamboulène couleur glacier de chez Cheval blanc et j'aime leur côté intemporel.

P1050089

P1050091

Et pour celles qui ne tricotent pas, une consoeur bordelaise reconvertie et douée propose au sein de sa marque des tricots entièrement faits main, assortis aux tenues rétro qu'elle compose: une confection française, des beaux tissus et des finitions parfaites: c'est BBK et c'est très beau.

Publicité
Commentaires
S
j'adore tout simplement !
M
oh, merccccci, trop joulis!
F
quelle chanceuse ta petite filleule ... il faudrait le modèle en pointure adulte !
Newsletter
Publicité
Publicité