Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le gang des mounaques
Archives
15 janvier 2011

Défi13, euh baptême...

En retard moi ? J'ai surtout failli faire l'impasse sur ce défi 13, avant de réaliser qu'une robe de baptême, c'est bien la tenue d'une princesse d'un jour. Chargée de la délicate mission de confectionner celle de ma filleule et sa cousine, j'ai bricolé un modèle simple. J'ai utilisé du coton piqué légérement stretch au joli tombé de chez elle, et suis partie sur la base de la brassière raglan des IPBB, raccourcie à 5 cm sous les emmanchures, et assemblée à une jupe de 40 cm de large sur le devant et dos. Allez,ce n'est pas tout, il faut enchaîner sur la seconde...

robe_2

4 épaisseurs de piqué épais à piquer lors de la pose du col, angoisse.

robe_1

Publicité
Commentaires
L
c'est ravissant.... bravo!!! je suis preneuse aussi du tuto col volanté!!!
M
des princesses bien gâtées!
M
c est ravissant<br /> tout simple et tres réussi !
H
vraiment, tres chic, tout simple, il ne faut rien de plus!
R
Très chic et élégant !
Newsletter
Publicité
Publicité