Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le gang des mounaques
Archives
30 janvier 2011

baptême # 2

La seconde robe de baptême se devait de présenter quelques variantes par rapport à son aîné: un gros noeud devant, pas de col et des manches soulignées d'un croquet blanc mais toujours en piqué BBk. La maxi-rousse et la mini-brune, vêtues de leurs robes jumelles, ont pu passer avec succès leur épreuve de l'eau.

robe_2

robe_1

Mimo avait revêtu pour l'occasion sa tenue de lumière, composée pour moitié d'un pantalon de dernière minute, taillé dans un velours milleraies du stock, d'une improbable couleur lavande. Patron basé sur un rescapé de feu "l'atelier de Celeste" troué et déchiré. Fausse braguette, ceinture élastiquée mais pas trop et poches soulignées d'un passepoil bleu marine: finalement il est plus rapide de coudre un tel pantalon qu'une blouse ou une robe..Mais pas facile de voler une photo au lascar, il n'a pas de temps à perdre mais bien une trentaine de dragées à ingurgiter.

pant_1

pant_3

velours milleraies lavande de chez fabricsaddict

Publicité
Commentaires
L
la tenue de ton bonhomme est superbe!!!
F
rho tes robes de baptême, j'adoooooooooooore ! je vais faire un bébé rien que pour t'en commander une moi !<br /> ou alors mieux je te commande un bébé tout fait car le tien est craquant dans sa sa chouette tenue ! ;o)
S
les 2 tenues sont superbes !
M
Encore une magnifique robe immaculée, parfaite pour ce grand jour!<br /> Quant à ton grand, je le trouve vraiment très smart! Sa tenue est également parfaite!
Newsletter
Publicité
Publicité