Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le gang des mounaques
Archives
12 mars 2011

Défi 13 vintage poches à trous

Forte de mes premières expériences au crochet, j'ai décidé de tenter les carrés, trop funky comme idée. Armée d'une pelote de coton Drops, je me suis bien amusée finalement. Encore faut-il pouvoir utiliser les carrés en question, et ce ne sera pas en napperon sur ma télé...Accompagnés d'un empiècement au point de balle (encore du crochet ?? je m'épate), ils font des poches parfaites pour la robe vintage Défi 13 de la Pioupiou. Et les poches trouées, c'est trendy, je vous dis.

cr_2

Empiècement et poches au crochet, coton Muskat Drops marine et gris. Jupe baptiste "souris" France Duval et dentelle marine. Tout cela étant assorti au mur, n'est pas évident à prendre en photo...

cr_1

cr_3

cr_4

Publicité
Commentaires
A
super mignon!! les poches sont canons !
M
Je rêve de robes granny pour mes puces pour cet été... Ta version est subliiime !!!<br /> Reste plus qu'à me mettre au crochet, moi...
S
A croquer cette bouille d'amour dans sa robe granny. Bien, la finition dentelle en bas.
H
héééé mais c'est déjà l'été chez toi?<br /> trop chou<br /> j'adore!<br /> j'hesitais à en faire une pour cet été mais là... ca me donne bien envie!
L
c'est superbe.... J'adore cette robe!!!
Newsletter
Publicité
Publicité