Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le gang des mounaques
Archives
4 mai 2011

la petite robe blanche

Aussi indispensable au printemps que la petite robe noire à l'hiver: la petite robe blanche rempile. 2 rectangles de 36 de haut par 45 de large et voilà la jupe, un haut basé sur la robe D du SDB 1 déjà vu  et voilà le haut. On coud les 2 ensemble et on rajoute une ceinture elastiquée de 2,5 cm de haut. Tellement simple que hum....

robe_0

Jolie nouvelle chemise de nuit non ?

robe_1

robe_3

Heureusement, un rajout de dentelle vintage aux manches et en bas de jupe sophistique un peu le tout. Piqué ivoire, cousette et dentelle, ebay.

 

Publicité
Commentaires
B
Moi aussi j'aime beaucoup et sublimes jambes!!!<br /> je veux bien l'adresse des chaussures également!<br /> je t'embrasse<br /> catherine
L
oh la la je la trouve splendide !!!!!
M
Très jolie robe! Elle ne fait pas du tout robe de nuit selon moi, simple, sobre et fraiche!
P
on comprend qu'elle devienne vite indispensable!
V
J'a-do-re!!!Trop belle!J'aime le style !!!!Oh comme j'aimerai manier ma machine à coudre aussi bien que toi!!
Newsletter
Publicité
Publicité