Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le gang des mounaques
Archives
15 mai 2011

Défi 13 (15) stabilo

A moins d'adopter un couple de canaris des îles, difficile de trouver plus jaune que ce jaune limoncello, limite phosphorescent. Tout droit destiné au défi 13 stabilo donc, sauf qu'à s'y prendre un mercredi pour le vendredi, on se retrouve avec un défi 15...et un joli petit caneton.

fourmi

estives_1

estives_2

Coton "limoncello" de Citronille carrément jaune et Modèle "le gilet des Estives" de Citronille, carrément minuscule. Même avec une taille 4 ans rallongée de 2 cm pour la Pioupiou de 2 ans, il semblerait que ce gilet se soit échappé d'un vestiaire seventies...

Publicité
Commentaires
K
ah tu trouves aussi que le modèle est vraiment riquiqui !
L
hum trop beau ce gilet , je suis encore fan !!! bravo, quel talent !
M
j adore !!
K
Ilest beau se gilet et quel belle couleur.
S
J'ai tricoté le même mais il n'est tjs pas assemblé ... J'ai fait du 8 ans longueur 12 ans pour ma fille de 7 ans !!!!!!!! j'espère que ça ira !!!!! J'adore ce limoncello ........
Newsletter
Publicité
Publicité