Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le gang des mounaques
Archives
7 juillet 2011

Bonnes nouvelles

1ère bonne nouvelle: grâce aux soldes à 70 % de Monop, le Pioupiou a gagné des robes qui valent largement leur prix et sa mère économise ainsi quelques heures de couture.

robe monop

robe en lin vert de gris Monop

2ème bonne nouvelle: adieu Pampers. La fille de 27 mois destine maintenant pp et kk au pot et porte désormais des culottes Monop à -70%. J'en profite pour ressortir illico mon patron de pantalon , en laissant les poches cette fois-ci, rapport aux doudous qui traînent, et miracle: sans couche, c'est parfait.

pantalon violet 2

pantalon violet 1

pantalon en coton piqué prune, tissu de chez Catherine dont les fournitures sont désormais disponibles

Publicité
Commentaires
M
En voici de bonnes nouvelles et félicitations à ta jolie puce! C'est vraiment chouette quand nos enfants se décident à adopter le pot, un été plus léger je trouve :)
F
tous mes compliments à ta grande petite (ou petite grande va savoir) et aux cousettes home made (cela dit la robette monop' est à croquer itou)
S
félicitations à ta grande fille!<br /> mais c'est normal avec un si joli pantalon...
A
eh trop forte ta puce!!!!<br /> sympa ce pantalon!
M
Bravo la Piou, et elle est bien belle en plus
Newsletter
Publicité
Publicité