Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le gang des mounaques
Archives
28 octobre 2011

Gilet Iris

Encore du bleu !

Encore du point mousse !

Encore ce modèle !

Oui mais il est si simple, si joli et si pratique, et c'est pour une bonne cause: l'anniversaire de ma filleule...

iris 3

Laine et alpaga "NEPAL" de chez DROPS (j'ai découvert la boutique LUCE à 2 pas de chez moi, une aubaine) couleur jean, mais je dirais plutôt Iris parce que ça tombe bien, boutons étoilés, LA DROGUERIE.

iris 1

iris 2

Petite parisienne très chic d'un an

Publicité
Commentaires
M
trop mignonette la filleule parisienne en bleu !
F
Trop beau! La laine est vraiment très belle et superbement mise en valeur pour le gilet.
L
C'est le quart d'heure de gloire de la Popette! tout est beau dans ce gilet, la laine, la couleur, les boutons, et l'ouvrage, bien sûr...
F
Très très joli bravo pour le temps passé, moi aussi je crois que je vais acheter des aiguilles ...
V
J'adore ce modèle mais j'adore!Rien de plus craquant qu'un petit gilet au point mousse !!!Très joli!!!Adorable petite fille...
Newsletter
Publicité
Publicité