Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le gang des mounaques
Archives
4 novembre 2011

Le cinquième bonnet

Le cinquième bonnet.

Parce qu'après avoir tricoté 4 différentes versions du même patron, je n'ai toujours pas trouvé de modèle plus joli.

Parce qu'un week-end pyrénéen ne se conçoit pas sans couvre-chef quand on a une angine.

Parce qu'il fallait absolument essayer la Drops Andes en rose poudré.

BONNET ROSE

BONNET 3

De quoi partir du bon pied.

bonnet 2

modèle starlette, mamoizelle k, taille 4-6 ans, auquel j'ai ajouté 1 cm de point mousse avant les diminutions.

Publicité
Commentaires
A
Trop beau ce bonnet, comme j'aimerai savoir tricoter, quelle belle réussite!<br /> Atrès bientôt sur la toile...
L
Il est vraiment ravissant !
A
c'est vrai qu'il est très joli ce bonnet!
C
ta version rose poudrée est jolie comme tout. je viens tout juste de finir celui de zoé avec le petit col !
P
Chouette bonnet et chouette famille!
Newsletter
Publicité
Publicité