Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le gang des mounaques
Archives
31 décembre 2011

la robe aluminium

burda 125Cherchant un modèle de robe réveillonnable et avisant un patron Burda sous-titré "modèle idéal pour femme de petite taille" (la petite taille pour Burda correspondant à 1,60 m), je me sens visée et sors aussitôt mon lainage lamé. Je me lance donc dans toutes sortes de pinces, découpes et cerise sur le gâteau: une fermeture éclair invisible de 60 cm qui une fois montée, reste tout à fait visible, pour finalement m'apercevoir que ce tissu semble plutôt inadapté à ce genre de coupe ajustée:  il se froisse donc je repasse, le lurex fond sous le fer et les ourlets gondolent. Ah, ah, heureusement je me rattrape avec ma veste vite faite, toujours selon le modèle F du SDB 2 mais dans un velours qui, vendu pour du noir, apparaît plutôt carbone. Bouh, voici le résumé de ma folle épopée de fin d'année conclue sur ce look à la fois austère et voyant, qui s'il ne sort pas ce soir, restera à jamais dans son placard.

robe 4

robe argent 1

robe argent 2

robe Burda oct 2011, modèle 125, taille 17. Etamine de laine lamée et velours "noir" de chez Cousette.

Publicité
Commentaires
M
Un tissu de circonstance !
R
Très jolie ta robe !!! j'aime beaucoup!
L
Splendide......<br /> <br /> Belle et douce année
H
tres belle année à toi!<br /> <br /> bravo pour ta créa du reveillon!
A
elle est top!
Newsletter
Publicité
Publicité