Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le gang des mounaques
Archives
8 mars 2012

un pull pour miss coquette

A force d'essayer moults robes et tricots devant l'objectif, Pioupiou devient coquette. Très interessée par le vernis et le rouge à lèvres, elle convient quand même que "c'est pour les mamans et les grand-mères". Pas besoin de camouflage pour les petites filles, mais d'un nouveau pull, oui ! et qui lui irait aussi l'année prochaine s'il vous plaît. Terrorisée par la malédiction du pull-trop-petit-au-bout-d'un-mois, je suis cette fois arrivée harassée au bout de mes manches xxl au point de riz. Et après ces essayages, Pioupiou a décrété qu'elle aimerait un déguisement de canard pour son anniversaire, coquette, coquette...

pull bleu point de riz 2

DSC01132

pull point de riz 3

Pull en alpaga Drops bleu marine, tricoté double en 4.5 au point de riz (et bien c'est petit le point de riz en 4.5, et long), modèle au feeling.

Publicité
Commentaires
Z
Un déguisement de canard !??!!??!!<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas ce pull est très chouette et Bravo ! Je veux bien croire que tout ça au point de riz ça a du être bien long. Mais qu'est ce que c'est beau le point de riz ....
E
Très joli et bravo pour le point de riz !!!
L
Il est ravissant ! J'adore sa couleur et ses manches.
C
il est superbe ! je viens moi même d'en finir un pour zoé ... et espère juste qu'il lui ira l'hiver prochain parce que là ça me semble un peu tard pour le porter maintenant :-/
S
c'est complètement ravissant !
Newsletter
Publicité
Publicité