Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le gang des mounaques
Archives
12 mars 2012

Défi 13 à la manière de

3 ans que la robe Granny fleurit partout et elle attend mars 2012 pour éclore ici. Il faut dire que le printemps imminent et le temps radieux s'y prêtent. A la manière de Magali donc, qui remit au goût du jour ces robes 70's, une belle verte coproduite par belle-maman que cela amusait d'assurer la partie crochet. Les 7 carrés du haut sont crocheté en coton/acrylique "Primavera" vert prairie de chez Fonty, le bas est en liberty "Boxford" aux couleurs totalement irrésistibles. On est encore loin du costume de canard rêvé par Pioupiou pour son anniversaire mais une robe jaune est également en attente...En attendant, on admire les défis marsiens

ROBE GRANNY 2

ROBE GRANNY 1

La belle plante

ROBE GRANNY 3

Publicité
Commentaires
M
Ouais ben, on beau la voir "partout", je suis fan de la tienne! les couleurs sont top! vivement l'été ; )
M
le liberty boxford... je suis fan ! <br /> <br /> trop joli !!!
C
pétard elle plairait sacrément à ma puce qui est fan du vert !!!!
P
Pas encore tentée la robe granny mais quand je vois la beauté de la tienne, cela me donne enfin envie de me lancer !
E
Elle est très belle dans ces couleurs, belle réussite !
Newsletter
Publicité
Publicité