Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le gang des mounaques
Archives
12 avril 2012

DEFI 13 pastel

J'avoue que je ne suis pas une fan des couleurs pastels: ce bleu layette, ce vert guimauve, ce mauve reine d'Angleterre, non vraiment. J'accepte un peu mieux le jaune pâle, et dans les périodes de bronzage extrême, soit vers le 30 août. Mais le rose ira toujours aux petites filles. J'ai successivement cousu tous les ans des maillots de bains Citronille trop bouffants, des culottes riquiqui qui transforment les cuisses de la Pioupiou en petits rotis ou des similis strings qui rentrent dans le derrière. Je me suis donc jetée sur le dernier Burda HS enfants dès que j'y ai aperçu un modèle de maillot. Et il est concluant (même en rose). Par ici pour l'avalanche pastel...

maillot 1

maillot 2

patron maillot de bain, Burda HS enfants printemps/été 2012. Popeline rose dragée de chez Cousette

Publicité
Commentaires
E
Grâce au défi 13 je viens de découvrir ta version de ce maillot de bain que j'ai prévu de réaliser pour ma grande ! il rend vraiment bien !!<br /> <br /> j'ai hâte d em'y mettre du coup !
L
c'est mignon comme tout!!! Vivement la plage!!!
B
trop chou!!! que je l aime cette chaise!
B
comme toi pas très fan, probablement parce que mes filles sont blondes au teint plutôt clair...<br /> <br /> Le maillot est chouette mais c'est ta deco que je prefere :-)
L
Impeccable ce rose clair pour un maillot de petite fille!
Newsletter
Publicité
Publicité