Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le gang des mounaques
Archives
14 mai 2012

DEFI 13 menthe/grenadine

J'aime bien les sirops très dilués. Ce sera donc une menthe noyée pour Pioupiou qui a bien besoin d'atours adaptés à la mi-saison. Au départ, le modèle est une petite robe toute simple avec 2 plis à l'encolure.

verte 2

Sauf qu'elle comporte une patte polo.

Sauf que je me suis trompée en rajoutant des marges de couture à la fente  et me suis donc retrouvée avec une grosse languette vide à combler: obligée de faire des plis dessous et d'en cacher le sommet avec un bout de sergé.

Sauf que le sergé en question se sent bien seul sur cette robe. Elle sera donc dotée d'une ceinture coulissée assortie.

Sauf que Pioupiou étant dodue, on ne coulisse pas trop la ceinture, en fait.

verte 4

verte 3

On l'aime bien quand même. C'est le modèle 642 du Burda HS p/E enfants 2012, tissu batiste FDStalla. Tiens, Pioupiou n'a plus de barette, aura t'elle échangée la sienne à la crèche contre une pince rose nacrée ?

verte 1

Si vous avez très soif, les sirops c'est par ...

Publicité
Commentaires
A
J'adore !!!<br /> <br /> la forme et la couleur sont top et ta puce est adorable
F
J'adore la coupe!! Qu'est ce que ca lui va bien :)
A
Je la trouve très bien!
L
Mais elle est ravissante!!!!! Et va si bien à ta jolie puce...
V
Whaou, j adore. Le genre de robe que j aimerai... Pour moi!<br /> <br /> Bravo.
Newsletter
Publicité
Publicité