Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le gang des mounaques
Archives
2 août 2012

Layette, etc...

Adieu la crèche pour toujours, fermeture annuelle du centre de loisirs. J-1 avant les vacances et tout à finir...Entre autres 3 pièces de layette impératives pour cause de naissance début septembre (je ne parle pas de moi, hein). C'est tellement sympathique, ces minis formats, que l'on en débiterait à la chaine, d'où cette production pléthorique avec mes modèles désuets de prédilection.

DSC01700

DSC01704

l'incontournable gilet Citronille, tricoté en coton lignt corail de chez Drops.

DSC01701

Un béguin en coton gris de chez Cheval Blanc, modèle Sylvie loussier, doublé en liberty chive corail.

DSC01702

les babies assortis, qui à défaut d'être pratiques, restent décoratifs.

La-dessus, BONNES VACANCES...

Publicité
Commentaires
Z
Merci pour ta réponse.<br /> <br /> Te souviens tu comment s'appelle ce modèle?<br /> <br /> Je vais donc m'y mettre aussi.<br /> <br /> Merci pour tout.<br /> <br /> <br /> <br /> caroline de http://zolyblog.canalblog.com/
Z
Très joli! Ca me donne envie de tricoter.<br /> <br /> Crois tu que je peux apprendre avec un livre ou internet ou faut il prendre des cours?<br /> <br /> <br /> <br /> Caroline de zolyblog.canalblog.com
L
c'est adorable.. si tendre !
M
Merci! Je viens de passer un bon moment à te lire et à admirer tous ces habits, la porte fermée, laissant M. papa gérer les bains et la préparation du repas... ( qui est prêt maintenant! )
A
Que c'est mignon...
Newsletter
Publicité
Publicité