Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le gang des mounaques
Archives
20 octobre 2012

Vous reprendrez bien de l' indien ?

Au marché Saint-Michel, vous trouvez de tissus de haute qualité pour trois fois rien. Pourtant, devant un improbable rouleau d'une sorte de lainage tapisserie navajo, vous hésitez quand même; pour finalement n'en emportez qu'un mètre. Quelques visions nocturnes plus tard, vous avez désormais multitude de projet pour ce coupon, dont vous ne possédez définitivement qu'un seul mètre: veste avec manches en cuir ? blouson ? jupe patineuse ? La vision se matérialise dans une jupe droite. Vous êtes contente. Mais la prochaine fois, vous en prendrez trois mètres.

ethnique 001

Constatation de Mimo "elles ont 16 ans, non, ces filles ?". L'imprimé navajo ne conviendrait-il qu'aux moins de 20 ans ?

tissu mexicain 2

tissu mexicain 3

Modèle jupe droite, légèrement trapèze, du burda couture facile automne 2012.

 

Publicité
Commentaires
A
terrible!! oh oui la prochaine tu prends 6 m... et je t'en rachète 3 pour moi!
M
Waw! J'aime le motif, la forme, le pull et le col! A tout moment je commets un vol ; )
D
Elle est splendide cette jupette !! Le tissu est vraiment top !!
A
Elle est super jolie... et non l'imprimé navajo n'est pas réservé aux minettes pré pubères!
C
elle est géniale ta jupette ! j'ai feuilleté le burda mais visiblement un peu trop vite car je ne l'ai pas acheté alors que c'est exactement le genre de jupe dont j'ai envie en ce moment ...
Newsletter
Publicité
Publicité