Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le gang des mounaques
Archives
19 mars 2013

"poupée"

J'admirais les belles poupées de Sophie depuis un moment. Maintenant que Pioupiou est grande et soigneuse, c'est l'occasion de lui en offrir une. Pour ses 4 ans donc, une grande poupée châtain (aussitôt baptisée "poupée", original, non ?) pour laquelle j'ai aussitôt tricoté quelques tricots, c'est très amusant. J'ai pris des notes pour les modèles maison, si cela peut interresser quelqu'un. Bizarrement, je suis moins attirée par la couture version miniature, mais je l' ai quand même dotée d'une robe et d'une barboteuse depuis, très utile pour finir les chutes de tissus...

piou

poupée 1

poupée 2

couverture au crochet, laine phildar partner 6 coloris bleu jean et galon avec fil argent

poupée 3

gilet aubergine au point de riz modèle maison et gilet bleu inspiré du modèle de mamoizelle k

poupée 4

veste rose raglan au point mousse, modèle maison et gilet blanc little anuhea de Kid tricot

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je suis à la recherche d'explications pour une couverture de poupée au crochet serait il possible d'avoir les explications de ce modèle.<br /> <br /> Merci pour ce partage, bonne fête de Noël.<br /> <br /> Cordialement
J
Bonsoir, j'adore le petit gilet rose a enmanchure raglan, le gilet bleu et le petit gilet aubergine sans manche. Ils sont tres jolis et je veux bien, si c'est possible, les petites notes pour les faire. Ils finiront parfaitement le trousseau de la poupee de ma fille😊. <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Bonne soiree
C
cette poupée a des tricots à tomber !!!
D
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> Que de jolis tricots pour cette charmante poupée!<br /> <br /> J'en cherche une aussi pour ma fille et le lien que vous avez mis ne fonctionne pas quel est le nom de la boutique d'ou provient celle-ci ?<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
S
Je serais ravie de recevoir les explications pour la couverture au crochet, laine phildar partner 6 coloris bleu jean et galon avec fil argent.<br /> <br /> Merci beaucoup !
Newsletter
Publicité
Publicité