Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le gang des mounaques
Archives
10 avril 2013

Géometrix

Soit, on nous dit que cet été, la mode sort ses équerres et ses compas (de préférence en noir et blanc, d'ailleurs...), c'est l'occasion d'utilser ce liberty woolf, aussi graphix que psychédélix. Le village d'Astérix s'est alors enrichi d'une nouvelle recrue: c'est géométrix et sa chemise à la Vasarélyx. A ne pas regarder de trop près sous peine d'être frappé de persistance rétinienne...

chemise 1

chemise 2

chemise 3

Chemise, modèle Burda, liberty woolf.

Publicité
Commentaires
Q
Ouaouh! C'est le burda de 2009 ou un récent?
L
Waouhhh ! Elle est trop canon !! J'aaadore !
C
j'aime j'aime j'aiiiime !!
R
elle est top, j'adore!
F
hihi maintenant tu pourras dire aux gens : "qu'esssta ? c'est moi qu'tu r'gardes comme ça" ?? ben ouais ta chemise est trop classe ;-))
Newsletter
Publicité
Publicité