Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le gang des mounaques
Archives
23 avril 2013

sweet sweat

Quand elle dessine son père, Pioupiou a le sens du détail. 

phil

Quand elle dessine un lion aussi.

lion

L'important c'est qu'ils aient tous les deux l'air réjoui. Normal, il fait beau depuis au moins qatre jours et les Sarah Bernhardt sont réapparues. 

pivoines

En conséquence de quoi, je range les alpagas au placard et je tente un sweat après avoir vu le sien (et surtout je veux essayer ma surjeteuse )

sweat 1

sweat 2

Quelques progrès à faire pour finir les points mais dans l'ensemble, c'est validé...

Publicité
Commentaires
Q
Et j'ai oublié un "je", mais c'est pas possible!
Q
Hum, parlais du sweat, pas de ton époux, ma pauvre...
Q
Joli!
B
Ah, j'aime son graphisme et ses ....start rite!
C
il est super joli ! ... et merci :-)
Newsletter
Publicité
Publicité