Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le gang des mounaques
Archives
23 juin 2013

Trendy, perles et vieux dentier

Pour occuper les week-ends maussades version 2013, 2 armes:

- on finit le trendy châle en BB alpaga+soie couleur poudre, commencé cet hiver mais toujours de saison,

trendy 1

- on acquiert un métier à tisser les perles (5,50 euros chez Bricol'art), des rocailles 2 mm, du fil Nymo, une aiguille à perles, des fermoirs,

-on vise quelques modèles Hip....a pour l'inspiration,

-il y a de fortes chances pour que les enfants s'y mettent et transforment votre salon en atelier clandestin...

navajo 1

navajo 2

Et pour la minute horrifique, un cliché des plus flatteurs à ajouter à l'album nuits travesties de Mimo...

mimo

 

Publicité
Commentaires
M
Flippant le mimo...<br /> <br /> Les bracelets brésiliens, j'adôôôre, on avait les mêmes métiers dans notre adolescence primesautière.
F
Tres joli trendy!! il a même fait s'installer le beau temps!! quant aux bracelets j'en parle même pas, ils me plaisent c'est sûr!
L
J'adore ton trendy!! Le métier à perles et le résultat aussi, mais je ne sais pas si j'aurais la patience. La photo du dentier me rappelle de mauvais (terrifiants) souvenirs de port d'appareil orthodontique..
T
Tu me tentes, tu me tentes...enfin pour les bracelets mais pour les dents....je te les laisse
Q
Ouaouh, ce dentier, impressionnant! Et ce métier à perles m'intrigue! Pour le châle et la saison, je préfère ne pas y penser, pfff...
Newsletter
Publicité
Publicité