Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le gang des mounaques
Archives
15 juillet 2013

Le top basique

Après le déluge, la canicule. C'est le moment de sortir les tops de l'été avant de sécher sur place. Et pour commencer, le modèle minute facile à porter qui va avec tout, sans bouton, sans fermeture, sans fente, sans pince. Sur une base de tunique H du Stylish dress book 2 raccourcie, j'ai changé les manches pagodes pour des manches courtes, creusé l'encolure, supprimé la fente et moins évasé le bas. Bref, à part pour le montage des manches, cela n'a plus rien à voir avec l'original...Le premier du genre est coupé dans un coton brodé de chez Cousette, les petits frères vont suivre.


top brodé 2

top blanc brodé 1

Publicité
Commentaires
Q
Magnifique! J'avais raté ça, moi!
A
le tissu + tes modifications donnent un rendu superbe. Bravo j'adore
C
trop chouette !! et top ce tissus !!
F
quelle merveille que ce tissu ainsi employé !
C
super joli, j'aime beaucoup
Newsletter
Publicité
Publicité