Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le gang des mounaques
Archives
28 juillet 2013

Easy wear

Un petit intermède orage-inondation samedi et les 34 °c installés depuis un mois reprennent leur quartier. Heureusement, nous avions prévu le coup et ressorti le patron précédemment utilisé pour le transformer en robe en y ajoutant un bas de jupe elastiqué, sans oublier les indispensables poches. Pour changer des fleurettes et de la petite maison dans la prairie, du liberty lagos laurel jaune et voilà une robe facile à porter tous les jours (à changer de temps en temps quand même...)

robe lagos 1

robe lagos 2

Publicité
Commentaires
Q
Ce qu'elle te va bien! Et je ne connaissais pas ce lib', tiens!
M
Cette robe, cette silhouette, ce liberty, cette couleur! PARFAITE
F
Bon après une longuuuuuuuuue désertion sur mes blogs préférés, je viens de rattraper mon retard dans la lecture de tous tes posts ... Cette robe est ravissante et vu l'été que nous avons eu je ne doute pas un instant que tu as dû en profiter un max !!! Bises
A
Superbe robe. quel patron est ce?
C
Très jolie robe et un bien joli blog !<br /> <br /> Florence
Newsletter
Publicité
Publicité