Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le gang des mounaques
Archives
27 octobre 2013

Jacquard

Laisser moisir un tissu pareil jusqu'à ce qu'il vire has been, c'est de la maltraitance, non ? Ce jacquard de coton  chiné gris, tissé de fils noirs, blancs et orange, trouvé à Saint-Michel en juillet, attendait juste que passe cette rentrée tous azimuts. Jusqu'à présent, je n'ai toujours pas trouvé mieux en terme de coupe et de  simplicité que le patron F du SDB 3 pour les vestes. D'autres propositions ?

Pour poursuivre le programme: un gilet à torsades pour Pioupiou-qui hélas n'a plus trois mois-capable de m'occuper de longues soirées...

VESTE JACQUARD 1

 

veste jacquard 4
veste jacquard 3
Publicité
Commentaires
Q
Elle est superbe! Chic-cool-ethnique-bobo- raffiné tout comme il faut!
R
ouah ce tissu ets superbe! belle veste!
D
Très jolie veste, tissu très sympa (moi aussi j'ai dégoté des tissus à St Mich' qui attendent !) J'aime beaucoup la veste H du Dressing Chic, elle tombe très bien, mais elle a beaucoup plus de découpes que cette veste-là, donc elle doit prendre un peu plus de temps (mais elle reste top !!)
L
Magnifique cette veste si bien coupée, et quel chic!<br /> <br /> Si ce n'est pas indiscret, quelle taille as-tu choisie et quelle taille prends-tu habituellement dans le commerce pour ce genre de veste et as-tu fais des modifs par rapport au patron d'origine?; je pense qu'il faut qu'elle soit assez ceintrée.<br /> <br /> J'ai de nombreux livres japonais mais je n'ose pas me lancer de peur de me tromper dans la taille.<br /> <br /> Je te remercie d'avance pour tes conseils.
L
Elle est sublime !!! J'aaadore !!
Newsletter
Publicité
Publicité