Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le gang des mounaques
Archives
29 novembre 2013

princesse des nuits

Le noir est quasiment impossible à prendre en photo. Et pourtant ce modèle est bien joli. Malgré sa laine assez épaisse, il reste bien ajusté, pas trop ample et raffiné. Simple avec juste un peu de torsades pour s'amuser et parfaitement adaptée à la taille de Pioupiou. Je l'ai tricoté en big mérino de chez DROPS en 4.5 et j'avoue que j'en referais bien un... C'est le modèle "princesse des neiges " de 22 rue. Même si en fait de neiges, c'est plutôt le côté obscur qui l'emporte ici. 

gilet noir 1

gilet noir 2

gilet noir 3

Publicité
Commentaires
F
quel savant jeu de mailles : bravo !
R
il est super joli! j'adore… je sens qu'il va finir sur mes aiguilles tiens!
M
C'est bien joli ! Le noir, c'est chic !
C
bravo,il est vraiment très joli !
L
Ce gilet est une réussite! La couleur est très chic et le modèle un peu rétro me plait beaucoup. Bravo!
Newsletter
Publicité
Publicité