Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le gang des mounaques
Archives
8 décembre 2013

Pixellisation

veste pixel 1

Amateurs de vieux ordinateurs et d'expériences optiques inédites, ce message est pour vous. Un tissu en lainage tissé tout à fait pixellisé, un peu dans l'esprit Heimstone je trouve, pour une veste toujours issue du même modèle du stylish dress book. A la reflexion, j'aurais pu me débrouiller à faire les manches dans la même tranche de "pixellisation"... 

veste pixel 3

Publicité
Commentaires
L
Oh j'ai raté cette jolie veste!!!! Bravo<br /> <br /> Et bon réveillon
L
Oh j'ai raté cette jolie veste!!!! Bravo<br /> <br /> Et bon réveillon
E
Non non, ne change rien, c'est très bien comme ça!
L
Ce tissu est incroyable et très beau et ta veste est vraiment parfaite!
Newsletter
Publicité
Publicité