Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le gang des mounaques
Archives
20 mai 2014

bête en or

Il y a deux ans, j'avais acquis un petit pull façon peau de crocodile ? léopard ? lézard ? doré que j'ai porté et plus que porté.

pull doréIl y a quelques semaines, je suis tombé sur une autre interprétation de la bête, version tissu jean.

tissu panthèreIl faut croire que la mode n'évolue guère ou que le ringard ne me fait pas peur car j'ai embarqué la chose pour lui faire la peau aussitôt rentrée.

jupe dorée 1

jupe dorée 3Jupe modèle Burda couture facile automne 2012 (encore !)

Publicité
Commentaires
Q
Non mais ce que tu es chic!
1
Elle est super jolie et le tissu malgré son imprimé reste très sobre, j'aime beaucoup
L
j'adore!! ce tissu est canon et ta jupe te va à merveille!
S
Très jolie jupe !
D
impec +++++<br /> <br /> bises sophie
Newsletter
Publicité
Publicité