Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le gang des mounaques
Archives
5 juillet 2012

Je ne doute pas d'avoir enfanté un original, mais

Je ne doute pas d'avoir enfanté un original, mais je me demande parfois quels sont les rituels d'assoupissement de Mimo. Adepte des couvre-chefs en tout genre, on le surprenait endormi dans son lit à 4 ans couvert d'un masque de spiderman, d'un casque de moto, voire d'une coiffe d'indien. 

indien

Euh, maintenant on passe aux choses sérieuses (vendredi 15.06.2012)...

boxe

Voire très sérieuses (samedi 16.06.2012)....

clown

Publicité
Commentaires
L
J'adore!!!!! Et tu lui mets quoi dans son assiette le soir?
L
j'adore... mais où vont-ils chercher tout ça ? en tout cas, il a l'air apaisé avec sa perruque...
F
Haha tu pourrais en faire un album photo de tous ces clichés! Un bon petit souvenir pour plus tard ;) En tout cas, il a le sens du déguisement!
S
une très chouette série de photos !
Z
Géninalissime ! Ses rêves doivent être tonitruants...
Newsletter
Publicité
Publicité