Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le gang des mounaques
Archives
15 février 2013

Point endroit-point envers

Voici une veste qui m'avait donné du fil à retordre, c'est le cas de le dire, lors de mes débuts en tricot il y a 4 ans.

Pas facile de démarrer avec un modèle Citronille: échantillon improbable, mesures des explications différentes de celles du schéma, boutonnières non décrites...

J'ai maintenant un peu plus d'expérience pour anticiper ces ellipses et cette veste à double boutonnage reste néanmoins l'une de mes préférées pour les bébés. Elle part aujourd'hui fêter la naissance d'une petite Jeanne.

DSC02713

DSC02714

Veste/manteau Citronille 6 mois (elle taille assez grand avec les mesures du schéma) au point de riz. Fil "Népal" de Drop rose poudre.

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir, je suis entrain de réaliser cette veste, et la je me pose des questions au niveau de la réalisation des boutonnières il y a sans doute une erreur... Pouvez vous me dire comment vous avez fait ? Merci <br /> <br /> Dany
M
Dès qu'il y a du point de riz et du vieux rose, c'est forcément génial. J'adore, donc!
F
elle est superbe, et ce vieux rose, j'adore ...
L
Très jolie petite veste !
L
Vraiment ravissant !
Newsletter
Publicité
Publicité