Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le gang des mounaques
Archives
9 avril 2010

pull glacier

J'avoue une petite addiction pour les bleu-vert, vert d'eau, vert de gris. Je ne sais pas pourquoi, ladite couleur étant assez difficile à assortir. De nouveaux bébés pointant leur nez, j'ai commencé ma liste de cadeaux de naissance par cette "tunique à encolure tunisienne" pour un balèse, tricotée avec une laine bleu-vert, tiens donc...

gilet_vert_1

Laine bamboulène de cheval blanc coloris "glacier", 2 boutons nacre.

gilet_super

modèle Citronille dont j'ai modifié l'encolure

gilet_4

vraiment joli ce bleu-vert...

Publicité
Commentaires
2
Qu'elle est belle en effet cette couleur...
R
joli comme tt<br /> j'aime aussi bcp cette qualité de laine
L
Tu as raison, cette couleur est superbe !<br /> Passe faire un tour chez moi, une surprise t'attend ...
T
j'aime beaucoup cette couleur!<br /> Comme j'ai moi aussi quelques petites addiction à certains coloris...je te comprends d'autant mieux.<br /> Pas d'inquiétude à avoir à mon avis!
Newsletter
Publicité
Publicité