Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le gang des mounaques
Archives
30 avril 2010

taillons leur des shorts

Je n'ai pas pour habitude de cloner les vêtements des garçons mais la chasse aux jolis tissus masculins se révèle souvent infructueuse. C'est pourquoi, équipée d'un coupon d'un mètre de coton chocolat à rayures écrues (fabrics addict), je décidai de lui tailler deux shorts. Une fois n'est pas coutume, le patron Citronille "short pour garçonnet" convient à peu près. Taille 6 ans pour mimosas (5 ans), et c'est plutôt baggy. Du coup je suis restée sur du 6 ans pour Minilui en rajoutant 2 cm en haut et en bas.

short_raphael

1 poche pour Mimo, 2 pour Minilui.

short_axel

Attention, séance photos éprouvante. Minilui aurait profité d'une proximité tentante pour pincer son frère qui s'éclipse en hurlant.

axetraph

Pendant ce temps, ignorant son crime de lèse majesté, Polichinelle monte à l'échelle (remarquez cet air angélique).

axel_1

Publicité
Commentaires
M
Supers jolis ces shorts.
L
Ah ! très sympas ces shorts, tes indications me sont précieuses, je tenterai bien une version féminine de ce short.<br /> Et sinon,terribles ces photos qui révèlent ce pincement pourtant si discret .... :)))
M
super ces ptits shorts !!merci de ta visite
L
ils sont mimi comme tout ces petit shorts ... ça me donne bien envie de le tenter en version baggy pour mon grand !
Newsletter
Publicité
Publicité