Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le gang des mounaques
Archives
8 mai 2010

un peu de framboise ?

Vous n'en croyez pas vos yeux: cette fille  tricote de l'alpaga en mai. Oui, mais d'abord en mai fais ce qu'il te plaît, et aussi enchaîne les cadeaux de naissance pour les bébés du printemps qui déboulent et auront 9 mois en plein hiver !

P1030767

Pour faire face, il me fallait donc un modèle basique, à décliner en garçon ou fille et dans toutes les couleurs. Donc avis aux débutantes, voici une petite veste boutonnée au point mousse. Très rapide à monter puisque tricotée en double en aiguilles 5 et très simple puisque imaginée par moi-même (euh, en même temps, je ne revendique pas le brevet de la veste au point mousse). J'ai utilisé 3 pelotes de baby alpaga DROPS, très doux et très lumineux. Les boutons nacre viennent de la droguerie. J'ai dicté mes notes à Minilui, il a accompli son devoir avec quelques fautes d'orthographe et voici donc les explications à télécharger.  

 Le gilet framboise

P1030766

Et pour compléter la tenue, un petit bloomer en velours milleraies liberty.

P1030772

bloomer, patron des intemporels pour bébé

P1030770

Total look framboise qui conviendra parfaitement au thème du prochain défi 13...

 

 

Publicité
Commentaires
F
bonjour,<br /> je suis très tentée par ce gilet mais je n'arrive pas à ouvrir la page du tuto. help me please
M
Oh oui plutôt même beaucoup de framboise.... on en demande... ce petit gilet est "fondant d'amour".<br /> Je n'osais pas vous écrire et puis tous les jours j'y reviens.... moi non plus je n'arrive pas à télécharger le tuto, pourrais je l'avoir s'il vous plait pour des petits jumeaux à naître en Septembre ? Merci ...Merci par avance.
L
non rien de rien..........<br /> désolée, mais je ne parviens pas à avoir le texte des explications, juste une croix rouge. Je trouve ce petit gilet très mignon mais je ne parviens pas a le télécharger, pouvez vous me l'envoyer merci beaucoup.
M
Bonjour, je suis a la recherche d'un tuto et op je trouve celui ci qui coresponda ce que j eveux..mais je ne parviens pas a le telecharger pouvez vous me l'envoyer merci beaucoups
P
désolé, mais je ne parviens pas à avoir le texte des explications, juste une croix rouge (pas Adriana!!) et rien ne s'affiche et ma petite fille va naître pour le 14 juillet, après quatre petits fils, je dois me montrer à la hauteur et ce rose en mousse paraît si doux, merci si vous avez une solution pour mamie lulu, bien amicalement
Newsletter
Publicité
Publicité