Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le gang des mounaques
Archives
20 novembre 2010

la jupe raz ...

Si vous êtes avare (en tissu), ce modèle est fait pour vous mais si vous craignez les courants d'air, passez votre chemin: le patron de jupe du Burda couture "facile" d'octobre mesure 25 cm de la taille à l'ourlet en taille 36. Simulez sur vous et vous jugerez. 

1

Après avoir rajouté au moins 10 cm par contre, on obtient un bon patron de jupe basique avec des pinces là où il faut, même si la combinaison zip invisible + doublure ne fait pas forcément partie pour moi de la catégorie "couture facile".

2

Choix d'un tissu basique également: une sorte de tweed moucheté multicolore de chez Cousette (zip violet de mon stock, heureusement qu'il est invisible).

4

Publicité
Commentaires
C
très jolie jupe, addict !!!!
L
Le tissu est superbe et tu en as fait une jupe très classe qui tombe impeccablement !<br /> Facile .... hum... ben trop "facile" pour moi alors ...on va dire ça comme ça. (j'ose pas imaginer le difficile mais déjà rien que le mot doublure et je tourne la tête)
S
Très réussie... dans cette longueur ! 25 cm à la base ? Effectivement, il ne faut pas craindre le froid... ni les regards "indiscrets" !<br /> Mais ainsi rallongée, elle est très jolie, un excellent basique à avoir dans sa garde-robe, jolie et facile à assortir.
S
En effet, les 10 cm en plus sont bien là où ils sont. Simple, elle est passe partout cette jupe. Mais avec ces bottes, c'est chic!
F
tres chouette
Newsletter
Publicité
Publicité