Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le gang des mounaques
Archives
27 novembre 2010

Le pull caramel

Malgré leur potentiel de démangeaison, j'ai toujours aimé porter des cols roulés. Je me suis donc empressée de tricoter - au point mousse et en aiguilles 8 en plus, grande joie - le modèle 20 du catalogue Phildar automne 2010. Et puisque l'on nous dit que le camel est la couleur de l'automne, me voici parée d'une panoplie chameau en alpaga. Il faut reconnaître que Phildar, même si je ne raffole pas de leurs laines, offre des modèles actualisés, bien coupés et bien expliqués. Manches 3/4 raglan et col en côtes 1/4 en laine pôle de Fonty, couleur camel.

pull1

pull_2

Et maintenant, apprêtons nous à recevoir 8 nains de 6 ans pour l'anniversaire de Mimo. Programme sauts d'escalier et concours de rugissements...Heureusement, j'ai prévu l'arme secrête infaillible.

P1040840

 

Publicité
Commentaires
E
j'adore!!<br /> il est vraiment superbe!
L
Je veux le même!!!! Pour aller avec mes bottes!;-)
M
Ouahou il est magnifique ce pull ! J'aime le modèle et la couleur ! :) Bonne journée
R
Carrément trop beau !<br /> Bravo !
S
Il est absolument splendide ce pull ! Tu viens de m'inciter à commander ce catalogue qui me faisait de l'oeil. J'espère que la fête d'anniversaire s'est bien passée et que les 8 petits lutins se sont bien amusés.
Newsletter
Publicité
Publicité